mardi 1 mai 2012

Voilà, c'est parti!

 1er mai 2012
Après des études d'art appliqué à L' Ecole Duperré, où j'ai découvert avec bonheur le dessin textile et la broderie, j'ai travaillé pour des magasines, puis élevé mes trois garçons.

 je dessine, je couds, je crée des patchworks et  je brode. Voici un aperçu d'un petit plaid pour 
enfant.

3 commentaires:

  1. Bienvenue sur la toile à Bilidine.
    Un brin de muguet à 13 clochettes pour ne souhaiter que le meilleur ! Gros bisoux.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! je te félicite, ton blog commence bien !!!
    J'adore ce patch.
    Judith

    RépondreSupprimer
  3. coucou,

    Très belle photo !!!
    Stéphanie une des trois fourmis

    RépondreSupprimer

Poupée Sacha

  Balade printanière au jardin Albert Khan  Elle c'est Sacha , elle a beaucoup aimé la partie japonaise de ce beau jardin